La réservation implique obligatoirement l'acceptation des conditions de location par les parties.

1) Général

Notre maison d'hôtes, strictement non fumeur, propose 1 chambre d'hôtes (Chambre double "Abricot"), pouvant héberger 2 personnes (pas de lit supplémentaire), toute l'année en semaine (du lundi au jeudi). Notre maison d'hôtes ne convient pas aux enfants, ni aux bébés. Nous recevons exclusivement des couples venus chercher calme et détente. La chambre est entièrement équipée pour le confort de nos hôtes et possède 1 lit en 160 x 200 cm.
Le linge de lit et le linge de toilette sont fournis vous devez cependant apporter vos serviettes de bain pour la piscine et la plage. Les maillots de bain de type "surfeur" ou short long ne sont pas acceptés : uniquement slip ou boxer, que ce soit pour le spa ou pour la piscine.
La piscine (chauffée de mai à septembre) est en libre accès. Le spa n'est pas en libre accès, une séance pour 2 personnes est incluse dans nos formules détente.

2) Tarifs

Les prix s'entendent par nuitée et par chambre (1 ou 2 pers), et selon la formule détente choisie (tarif unique à l'année, en semaine, du lundi au jeudi). Le petit déjeuner est offert (servi entre 8h30 et 9h30).
Taxe de séjour en sus : 0,99 euro par pers et par nuitée.

Tarifs en vigueur :

Hébergement en Chambre double "Abricot" (chambre double + SdB avec douche et wc)
Les tarifs sont indiqués par chambre double (1 ou 2 pers) en formule détente et comprennent l'hébergement, les petits déjeuners ainsi que les prestations de bien-être (spa et massages). Les tarifs sont fonction de la durée du séjour et de la formule détente choisie (cf "Chambre et Tarifs).

3) Visiteurs

Pour des raisons règlementaires et de sécurité, la capacité de l'hébergement ne peut en aucun cas être dépassée. En conséquence, les visiteurs ne seront pas admis sans autorisation préalable.

4) Animaux

Les animaux quels qu'ils soient ne sont pas acceptés.

5) Utilisation des lieux

Pour des raisons de propreté, de sécurité et de respect des hôtes, notre maison d'hôtes est un espace non fumeur.
L'usage des locaux devra se faire en "bon père de famille". Le locataire devra prendre soin du mobilier et des équipements mis à sa disposition. En cas de dégradation, les propriétaires se réservent le droit de réclamer un dédommagement. Rappel : il n'est pas possible de prendre ses repas ou d'introduire de la nourriture dans la chambre. Vous pouvez toutefois pique-niquer dans le jardin. Nous sommes également à votre entière disposition pour vous conseiller dans le choix du restaurant de proximité qui vous conviendra (sur la plage, le port, au centre ville, à Carqueiranne, à Giens, au Pradet, etc...).

6) Réservation

Conclusion du contrat :

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir aux propriétaires un acompte de 40% nets du montant total du prix du séjour avec un minimum de la première nuitée (par carte bleue via Paypal, sécurisé). L'acompte doit obligatoirement se faire par retour, une fois le formulaire de réservation validé par les propriétaires. Seul le paiement de cet acompte bloquera la chambre. A la suite de ce règlement, une confirmation de réservation définitive sera alors émise par les propriétaires.
Les prestations de bien-être validées lors de la réservation sont fermes et définitives. Elles ne sont ni remboursables ni reportables. Les plages horaires sont définies ensemble en fonction des disponibilités. Le début de la prestation ne peut se faire avant 8h30. La fin de la prestation n'excédera pas 19h30. Pour les séjours d'une seule nuitée, les prestations de bien-être sont proposées l'après-midi de l'arrivée. L'arrivée est impérative entre 14 et 15h, pour le bon déroulement des prestations réservées. Le non respect des créneaux horaires définis (retard ou absence) ne pourra en aucun cas donner lieu à un quelconque remboursement ou dédommagement.

Durée du séjour :

Le client occupe l'hébergement en chambres d'hôtes pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Règlement du solde :

Le solde du séjour réservé est à régler le jour de l'arrivée chez les propriétaires (par chèque français ou en espèces, nous ne sommes pas équipés sur place pour la carte bancaire).

Modification/Annulation :
  • Toute modification de date ou de formule, d'identité ou d'effectif remet en cause la réservation.
  • Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail adressés aux propriétaires.
  • L'acompte reste toujours acquis aux propriétaires. Nous vous conseillons de contracter une assurance annulation personnelle.
  • Si l'annulation intervient moins de 96 heures avant le début du séjour, les propriétaires se réservent le droit de réclamer le solde du montant total du séjour.
  • Arrivée / Départ : Les arrivées se font entre 14h et 15h pour les séjours en formule détente (horaire à préciser toutefois avant votre arrivée par tél ou mail). Les chambres doivent être libérées pour 10h30 le jour du départ.
  • Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures, le jour d'arrivée prévu, le présent contrat devient nul et les propriétaires peuvent disposer de leur chambre d'hôtes. L'acompte reste acquis aux propriétaires qui se réservent le droit de réclamer le solde du montant total du séjour.
  • En cas de séjour écourté, le prix correspondant au montant du séjour réservé reste intégralement acquis aux propriétaires.

7) Cartes cadeau

Achat / Conditions de validité :

Vous pouvez offrir une prestation de bien-être "hors hébergement" par le biais de nos "Cartes Cadeau". La Carte Cadeau vous est alors envoyée à réception de votre règlement, en version imprimable. Elle comporte un numéro personnel et une date de validité (03 mois à compter de la date d'achat). Le bénéficiaire devra alors prendre RV pendant la période de validité exclusivement. La durée de validité de la Carte Cadeau ne peut en aucun cas être prolongée au-delà de la date indiquée sur celle-ci. Elle ne peut en aucun cas donner lieu à remboursement, ni être échangée.